Forum des DKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des DKP

Alliance Ogame uni 36
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionstatistiques du forumogame.fr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M

Aller en bas 
+4
Ajax
kmicaz
tib26
Jacques Bollosse™
8 participants
AuteurMessage
Jacques Bollosse™
Fondateur névrosé
Fondateur névrosé
Jacques Bollosse™


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 34
Localisation : Laval, et Rouen pour les études
Emploi/Etude : étudiant (école d'ingénieur -_-
Date d'inscription : 29/11/2006

Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Empty
MessageSujet: Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M   Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:08

Avant le rp: pour vous mettre dans l'ambiance cliquez juste ici :
Ambiance du stade

Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Roland-larque

Thierry_Bienvenue à toutes et à tous pour cette rencontre amicale opposant l'équipe de la NCISCORP, à une équipe de joueurs actuellement sans club...Même s'il y a un écart de niveau, on peu résonnablement s'attendre à une belle rencontre...
Jean-Mimi_Tout à fait Thierry....
Thierry_La NCISCORP évolue en Premiere ligue intergalactique, elle occupe le 13eme rang comme vous pouvez le constatez...

Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Top20a10


Jean-Mimi_Tout a fait thierry,, cette équipe est dans le milieu de tableau..Elle est entrainée par Jacques Bollosse, l'ancien capitaine de l'équipe parti à la retraite, toujours aussi beau gosse ce Jacquot Razz :

Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Uo6et90z

En tout cas, la tactique de l'entraineur est claire: Il veut gagner a tout prix ce match...:

Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Football-tactics-french


Thierry_Il est temps pour moi de vous annoncer la composition des équipes , en commençant par celle, des joueur sans club:
Infini (g)_Raoul, Orion II, jaimemonshort, Seymour_ Explo, Shark, gary, Le Prince Du Mal_Feyd, dante91.

Maintenant, celle de la NCISCORP:
Tib26(g)_Cleopatre, Worth, Chuck Norris(cap), Raba95_Mecanic, Helfic,Yang Tao, Yokoala_Mad, Genius.



Et le match a commencé!!!
Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M CF

45eme+2: Thierry_ C'est la mi temps, Rien a signaler, le calme plat, les deux équipes se cherchent sans se trouver...Je pense que ca ira mieux quand certains joueurs de la NCISCORP auront décuvés de leur apéro....
Jean-Mimi_Tout a fait Thierry, il y a de vrais cadavres sur le terrain, espérons que ca ira mieux en deuxième mi-temps..
Nous nous retrouvons pour la 2eme mi-temps après une courte page de réclames....



~~~~~~~~~~PUB~~~~~~~~~~

Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Sloggi_bodyTalk_4459d237138da


~~~~~~~~~~Fin de la pub~~~~~~~~~~



Thierry_De retour pour ce match pour le moins enmerdant...

53eme:
Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Rire-photosport4

Thierry_Terrible choc entre worth, et un joueur adverse....
Je crois que son appareil reproductif est sérieusement touché...La bonne nouvelle dans son équipe, c'est que désormais, cleopatre ne sera plus la seule joueuse de l'équipe féminine...

Jean-Mimi_Tout à fait Thierry, d'ailleurs il va sortir, ainsi qu'un autre de ses co équipiers....

Nouvelle musique, pour se remettre dans l' ambiance du RP:


voix du stade:"Remplacement du Numéro 51, Worth, par le numéro 118 Arachninho, et remplacement du numéro 69, Genius, par le Numéro 218, Darkdariusinho dit "DD"

Thierry_Attention, ces remplacements peuvent tout changer..Arachninho et darkdariusinho, ca représente a eux deux, 8 buts, au tournoi de foot annuel du camping des flots bleus, et meilleurs joueurs du tournoi interquartier de trifouilli-les-oies...Ce sont des tueurs, On les surnomme les killers belges . La légende dit qu'ils auraient térassé un Yéti à mains nues...
Vous l'aurez compris c'est du très très lourd...


Ce sont eux Very Happy :
Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M 9063643sq8

90eme: Thierry_Nous rentrons dans les arrêtes de jeu, le score n'a pas l'air de plaire au coach de la NCISCORP...
Attention a cette action, Arachninho accélère le jeu, et dribble un joueur, il perce la défense....Il la passe a Darkdariusinho, celui ci se trouve tout près du gardien adverse, infini...Il est en bonne position pour frapper...

C'est- le face a face: Darkdariusinho vs Infini


Le numéro 218 de la NCISCORP va tirer:
Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M 118_218

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-01 14:54:49 :

Attaquant arachn (xx:xx:xx)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 130%
Nombre:
Rip 12

Attaquant Darkdarius (xx:xx:xx)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
Nombre:
Rip 9

Défenseur infini (xx:xx:xx)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 110%
Nombre:
G.transp. 1.031
Ch.léger 2.962
Ch.lourd 54
Croiseur 114
V.bataille 488
Recycleur 147
Sonde 70
Bombardier 59
Sat.sol. 8.724
Destr. 85
Rip 1
Traqueur 2
Missile 4.934
L.léger. 3.107
L.lourd 1.850
Can.Gauss 500
Art.ions 175
Lanc.plasma 20
P.bouclier 1
G.bouclier 1

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL!!!!!!!

Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M 183921-but


Attaquant arachn (xx:xx:xx)
Nombre:
Rip 11

Attaquant Darkdarius (xx:xx:xx)
Nombre:
Rip 8

Défenseur infini (xx:xx:xx)
Nombre:
G.transp. 328
Ch.léger 1.020
Ch.lourd 19
Croiseur 42
V.bataille 168
Recycleur 41
Sonde 24
Bombardier 18
Sat.sol. 2.913
Destr. 31
Rip 1
Traqueur 2
Missile 1.687
L.léger. 1.090
L.lourd 608
Can.Gauss 177
Art.ions 47
Lanc.plasma 7
G.bouclier 1

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 18.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 94.190.000 unités.
Un champ de débris contenant 12.733.200 unités de métal et 10.689.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 3.423.100/-20.000.000
Défenseur avec/sans recyclage: -51.885.100/-75.308.200

Created by OGSconverter


Allez, on se revoit le but pour ceux qui l'auraientt loupé juste en cliquant ici Razz ....


Thierry_Ce but permet donc a la NCISCORP de remporter ce match, puisqu'immédiatement après l'engagement, l'arbitre va donner le coup de sifflet final!!!
Jean-Mimi_Tout a fait Thierry, je sens que la 3eme mi-temps va êtreune nouvelle fois fabuleuse du côté des bars de la NCISCORP....

et effectivement, elle le fut Wink ...:
Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Y4iyq352

Le cdr a étté recyclé a 88% (environ20M du cdr a étté ramassé) par les recyclos d'Arachn; de Darkdarius, et de Madbox...

Les rapports d'exploitation ont été perdus...Very Happy


Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du défenseur, il faut dire qu'avant le rc il était top350, il est passé au delà de la 500eme place, actuellement..

Mais bonne reconstruction, quand même ^^....




Les remerciements désormais...
Darkdarius a écrit:
Ben à toute l'ally et peut etre à mon fournisseur de deut en G48 qui m'a fourni le deut pour déplacer mes recyclos jusque là


MOT du RPiste: Jacques Bollosse : C'est mon premier rp, destiné a un HOF sur le fofo officiel, j'imagine que tout n'est pas parfait, mais dites moi quand même ce que vous en avez pensez , en étant tout de même indulgent..J'ai tenté de faire quelque chose d'original, et d'assez décalé..Wink

Une petite pensée aussi pour Bali, qui a des soucis de santé IRL, j'espère que tu nous reviendra aussi chambreur et déconneur qu'avant...


Je terminerais ce RC en mettant un:
NCISCORP powaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tib26
floodeur dépressif
floodeur dépressif
tib26


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Valence
Emploi/Etude : Etudiant
Date d'inscription : 13/04/2007

Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Empty
MessageSujet: Re: Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M   Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:56

lol! c'est moi le gardien Laughing

Sinon, le rp est super bien Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M 525993

Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M 724257 Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M 724257 Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M 724257 Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M 724257 Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M 724257 Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M 724257 Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M 724257 Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M 724257
Revenir en haut Aller en bas
kmicaz
Sérial floodeur
Sérial floodeur
kmicaz


Masculin
Nombre de messages : 2659
Age : 31
Localisation : reims
Emploi/Etude : etudiant
Date d'inscription : 06/04/2007

Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Empty
MessageSujet: Re: Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M   Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:59

mdr il est bien fait le rp Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M 28188
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Produit WC
Produit WC
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 3629
Age : 34
Localisation : France ^^
Emploi/Etude : Etudiant
Date d'inscription : 03/04/2007

Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Empty
MessageSujet: Re: Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M   Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:57

Original. Trop coool. T'as dû mettre du temps à le faire et le résultat est là. Oulalala y a d'la flotte chez les NCISCORP. Yeah premier gros gros RC

Vive la NCISCORP!!!! NCISC powaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
shadowma
Invité




Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Empty
MessageSujet: Re: Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M   Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:28

Vous allez voir les gars maintenant ça va plus rigolez ^^ On va s'amuser les cocos quandma lune sera la , Maggy au boulot ... On a des flottes a humecter ...
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Admin Wing
Admin Wing
Freedom


Masculin
Nombre de messages : 3304
Age : 34
Localisation : Près de chez Ajax ^^
Emploi/Etude : Lycéen
Alliance : DKP_W (Fondateur)
Date d'inscription : 28/02/2007

Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Empty
MessageSujet: Re: Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M   Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:21

putin super bien le *RP
Revenir en haut Aller en bas
Lucas[68]
Grand Manitou
Grand Manitou
Lucas[68]


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Alsace powa
Emploi/Etude : Lycéen
Date d'inscription : 29/11/2006

Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Empty
MessageSujet: Re: Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M   Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:53

Putain paco ta trop assuré !!! ce rp est éxélent !!!!!!!!!!!!!



magnifique :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nciscorp.forum2jeux.com
Jacques Bollosse™
Fondateur névrosé
Fondateur névrosé
Jacques Bollosse™


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 34
Localisation : Laval, et Rouen pour les études
Emploi/Etude : étudiant (école d'ingénieur -_-
Date d'inscription : 29/11/2006

Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Empty
MessageSujet: Re: Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M   Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:14

Lucas[68] a écrit:
Putain paco ta trop assuré !!! ce rp est éxélent !!!!!!!!!!!!!



magnifique :p

tu dis ca pck je t'ai mis capitaine de l'équipe hein??? Razz

merci, ca me fait plaisir que vous apréciez mon taff..Smile

mais il faut avant tout féliciter, les deux attaquants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre AO
floodeur en herbe
floodeur en herbe
Cleopatre AO


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 57
Localisation : Lille
Emploi/Etude : Assistante
Date d'inscription : 09/05/2007

Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Empty
MessageSujet: Re: Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M   Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:24

Ah non mais là c'est trop génial ton truc Jacquot !!!Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M 396446
On m'en avait déjà parlé sur le forum officiel...
Vraiment c'est excellent Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M 394499 Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M 394499 Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M 394499 Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M 394499 Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M 394499 Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M 394499 Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M 394499
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Invité




Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Empty
MessageSujet: Re: Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M   Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:31

Cool comme RP Wink
Joli joli, les RIPS n'ont pas tardé (à moins que c'est moi qui est lent ^^)

GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
worth
ambassadeur
ambassadeur
worth


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 35
Localisation : sud de la france
Emploi/Etude : lycéen
Date d'inscription : 05/04/2007

Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Empty
MessageSujet: Re: Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M   Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:13

Paco j'ai qu'une chose à dire sur ton Rp.
Fantastique !
Je suis en plus dans l'histoire; bon tu me le concèderas pas forcément dans la meilleure position xD
Mon appareil reproducteur s'en remet doucement MDR !
Non sans blague c'est vraiment un des meilleur RP que j'ai vue de ma vie.
Bravo pour ta patience; pour ton imagination et GG aux attaquant.
Brad pour Mr infini.
Je reviens en force dans la G14; ne vous inquiétez pas ^^ jaco postera un petit Rp de ma part; le temps de refaire une flotte digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse™
Fondateur névrosé
Fondateur névrosé
Jacques Bollosse™


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 34
Localisation : Laval, et Rouen pour les études
Emploi/Etude : étudiant (école d'ingénieur -_-
Date d'inscription : 29/11/2006

Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Empty
MessageSujet: Re: Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M   Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:39

worth a écrit:
Paco j'ai qu'une chose à dire sur ton Rp.
Fantastique !
Je suis en plus dans l'histoire; bon tu me le concèderas pas forcément dans la meilleure position xD

Au contraire Wink...ta blessure est un element essentiel de l'histoire, de plus tu es titulaire dans l'équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Empty
MessageSujet: Re: Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M   Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:25

j'adore le rp (non non, ce n'est pas pour etre pris dans l'alliance ^^)

superbe RC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Empty
MessageSujet: Re: Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M   Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arachn[NCISCORP] +Dardarius[NCISCORP] vs Infini cdr= 23M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des DKP :: Archives DKP :: Partie Externe :: Section RP et HOF publics-
Sauter vers: