Forum des DKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des DKP

Alliance Ogame uni 36
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionstatistiques du forumogame.fr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Tikev

Aller en bas 
+7
Freedom
Mamass
Djidane
Nemesis
red12
kmicaz
Tikev
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tikev
bison pas futé
bison pas futé
Tikev


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:37

1- Je suis Tikev ici et sur le jeu Smile

2- J'ai 36.000 points et suis 2164 eme (je suis précis ^^)

3- J'ai 8colonies, mes mines augmentés a 20 environ. Et aucune attaque, je privilégie la défense pour l'instant, mais je serais bientot prêt Smile

4- A.M.Iw, je l'ai quitté par une demande d'un de vos coéquipiers à vous rejoindre.

5- Vos motivations: Combattre, augmenter, etre dévoué... et bien d'autres ^^.

6- Comment avez-vous connu notre alliance ? Par ce même coéquipier. Et pourquoi pas cette alliance, si je connais déjà des gens ça ne peut que bien commencer!

7- Quel est votre style de jeu ? Mineur... mais bientot raideur aussi lol

8- Serez-vous actif sur le forum? Dans le jeu? Sur le forum je ne sais pas, mais dans le jeu évidemment ^^.

9-Jouez vous dans un autres univers que le 36?Si oui lequel, et précisez le classement.
Dans le 43, mais c'est parce que l'on m'a donné un compte donc je n'ai que 21.000 points, qui ne sont même pas de moi. Je l'ai depuis une semaine.

Voilà! J'ai répondu à l'invitation que l'on m'a proposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmicaz
Sérial floodeur
Sérial floodeur
kmicaz


Masculin
Nombre de messages : 2659
Age : 31
Localisation : reims
Emploi/Etude : etudiant
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:05

salut qui ta demander de venir dans l'ally ?
Revenir en haut Aller en bas
red12
Admin Wing
Admin Wing
red12


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 33
Localisation : ici
Emploi/Etude : glandeur pro
Alliance : DKP
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:46

tu gagnes environ combien de point par jour ???
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Esprit Noir
Esprit Noir
Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 36
Localisation : Tunis, Tunisie
Emploi/Etude : Ecole d'ingenieur
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:02

Je crois pas que c'est possible pas de points requis, mais par contre tu serai prêt à fonder la NCISCROP Academy?
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesisone.skyblog.com
Djidane
Pluie Purificatrice
Pluie Purificatrice
Djidane


Masculin
Nombre de messages : 2414
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/Etude : Electricien
Alliance : ADSA.W
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:36

C'est une bonne Idée pour l'académie, c'est domage que tu n'est pas le nombre de points requis,mais si tu deviens fondateur de l'académie il faudrait que tu soit présent sur le forum.
Je tien à ajouter que je trouve sa bien que tu soit franc à propos de ton activité sur le forum, bonne chance j'éspère que tu sera intéréssé par la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Mamass
Floodeur for ever
Floodeur for ever
Mamass


Masculin
Nombre de messages : 4145
Age : 30
Localisation : france ( 71 )
Alliance : DKP ( ancien NCISCORPIENS )
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:04

calmons nous calmons nous ^^
vous lui poser trop de question d'un coup ^^
c'est vrai que c'est dommage que tu es pas assez de point mais pour l'académie nous avons pas assez de membres dans la wing non ?!
je suis pas contre qui sois dans l'académie mais s'il la créait il faudrait que quelqu'un l'aide car il n'a peut etre pas encore eu la chance de créer une ally .. enfin je dis après vous faites bien ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamass
Floodeur for ever
Floodeur for ever
Mamass


Masculin
Nombre de messages : 4145
Age : 30
Localisation : france ( 71 )
Alliance : DKP ( ancien NCISCORPIENS )
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:08

pi juste au sujet de son activité sur le fofo
il y en a qui son dans l'alliance qui participe pas au fofo mais qui se tienne au courant nn ?!
Revenir en haut Aller en bas
red12
Admin Wing
Admin Wing
red12


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 33
Localisation : ici
Emploi/Etude : glandeur pro
Alliance : DKP
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:31

bon alors on va rassembler les question ^^
qui t as demandé de venir ??
tu gagnes combien de points par jour ??
ça te dirai de fonder une ally academy qui serait une ally pour recruter des joueurs pour l ally ????

une ptite derniére
tu joues depuis combien de temps sur l uni 36 ????
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Admin Wing
Admin Wing
Freedom


Masculin
Nombre de messages : 3304
Age : 34
Localisation : Près de chez Ajax ^^
Emploi/Etude : Lycéen
Alliance : DKP_W (Fondateur)
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:02

ouép tu arrives tu deviens fondateur de l'académie c'est pas mal nan ?
Revenir en haut Aller en bas
red12
Admin Wing
Admin Wing
red12


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 33
Localisation : ici
Emploi/Etude : glandeur pro
Alliance : DKP
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:43

j ai utilisé beaucoup de fois le mot ally dans mon message précédent O_o

je l ai contacté in game pour le prévenir de nos questions il m a répondu

" J'arrive dès que possible, mon ordi begue un peu là Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Tikev
bison pas futé
bison pas futé
Tikev


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:45

Mouarf, que de questions, j'étais partis un entrainement de foot désolé.

Alors je vais prendre le temps de répondre à tout ça:

1)C'est Assai91 (nous nous connaissons hors du jeu) qui me l'a proposé.
2)Pour les points, je ne sais pas trop voir pas du tout, je regarde assé peu a vrai dire, en fait je joue sans me souciais du score des points du classement ect... je joue pour m'amuser et bien sur progresser, mais sans en tenir compte pour l'instant. J'attend d'avoir un niveau plus élevé, mais je vais regarder si vous y tenez.
3)Pour fonder je ne sais pas, je n'ai jamais fait ça mais ça peut être tentant oui ^^.

4)Sinon je dois jouer depuis 4mois je pense oui.

Je crois que j'ai fais un double post, si c'est le cas désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tikev
bison pas futé
bison pas futé
Tikev


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:48

Je vais manger et regarder le match, donc si je dois répondre, sachant que j'ai une grosse journée demain de cours... hummm ce sera jeudi apres midi si j'y arrive Smile
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
red12
Admin Wing
Admin Wing
red12


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 33
Localisation : ici
Emploi/Etude : glandeur pro
Alliance : DKP
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:51

moi je suis d accord pour que tu viennes mais faudra faire un petit effort pour augmenter rapidement tes points
en plus si tu connais un membre IRL
mais je suis pas sur que tout le monde sois de mon avis
on vera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Admin Wing
Admin Wing
Freedom


Masculin
Nombre de messages : 3304
Age : 34
Localisation : Près de chez Ajax ^^
Emploi/Etude : Lycéen
Alliance : DKP_W (Fondateur)
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:55

moi je suis pour si fondateur de l'académie et membre de l'académie sinon pour la wing contre trop peu de points on a déja une moyenne faible sa suffit on va pas la baisser encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Tikev
bison pas futé
bison pas futé
Tikev


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:03

Humm je comprends, mais la moyenne de point ne fais pas la force, ça dépend comment on l'utilise. On appelle ça la technique, et j'en ai mais bon, je ne remet pas en question votre choix.
Je dirais juste que les points ne font pas tout, et après tout une moyenne c'est une moyenne, ils nous croirons faible? Qui viennent se frotter et à nous et ils verront ^^.

Bon je dois vraiment y aller là par contre!
Bon fin de soirée à tous! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Pluie Purificatrice
Pluie Purificatrice
Djidane


Masculin
Nombre de messages : 2414
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/Etude : Electricien
Alliance : ADSA.W
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:06

Je suis d'accord avec toi mais s'il y a cette règle c'est pour que des noobs ne se joingnent pas à nous
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Admin Wing
Admin Wing
Freedom


Masculin
Nombre de messages : 3304
Age : 34
Localisation : Près de chez Ajax ^^
Emploi/Etude : Lycéen
Alliance : DKP_W (Fondateur)
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:11

la moyenne montre la moyenne il y a donc des joueurs moins forts et des joueurs plus forts. mais nous avons trop pris de noobs avec nous ce qui nous ralenti énormémentdonc maintenant nous choisissons mieux nos membres et puis je ne voit pas trop ce que tu pourrai apporter a l'équipe vu ton nombre de points tu ne nous ferait même pas prendre une place alors a quoi bon perdre des places de libres pour d'éventuels bon joueurs ....
Revenir en haut Aller en bas
myst2
Tête dans les Nuages
Tête dans les Nuages
myst2


Masculin
Nombre de messages : 1481
Age : 55
Localisation : HAUTE - SAVOIE ( 74 )
Emploi/Etude : manutentionnaire
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:20

salut Tikev Wink bienvenue sur notre forum Very Happy

je pensse aussi que tu a trop peu de point pour entrer dans notre wing mais si les chef de la wing décidait de te laissé faire tes preuves en te prenent en période d'éssai dans la wing je ne m'y oposerais pas et si il juge que tu ne progresse pas assé vite alor il y aurait toujour la posibilité que tu deviène le fondateur de l'académie et membre de l'académie .
Revenir en haut Aller en bas
BenLeConquerant
hooligan unijambiste
hooligan unijambiste



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : quebec
Emploi/Etude : the home depot
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:13

moi je penche sur l'avis de tous.Ton nombre de points est un peu trop bas par contre pour la wing,tu pourrais essayer ou sinon tu pourrait créer l'académie.Ca serait tout aussi bien...Tu deviens fondateur et membre de l'académie,tu bénéficierais de notre support et à mon avis,tu a l'air d'un joueur motivé.Tu pourrais rejoindre la mere ou encore la wing un peu plus tard.Pour ce qui est de la moyenne de points,c'est un dur challenge rendu a un certain niveau pour gagner des poiints au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Admin Wing
Admin Wing
Freedom


Masculin
Nombre de messages : 3304
Age : 34
Localisation : Près de chez Ajax ^^
Emploi/Etude : Lycéen
Alliance : DKP_W (Fondateur)
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:52

ben en temps que gérant de la wing je m'oppose a la rentrée dans la wing pour le moment mais pas de problème pour fonder l'académie ce qui est un bon titre. si tu fais tes preuves dans l'académie, tu montera dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
harrier91
bison pas futé
bison pas futé
harrier91


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : sur ma chaise devant mon bureau devant mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:56

kevin t'es une grosse merde ... -_-" MDR e le connais aussi comme assai91 et je oeux vous dire qu'il n'a pas recupere r de compte sur le 43 lmais ke c'est moi kil lui en ai fait un ( normalment ) mais si il a besoin d'aide je suis la ^^ mais il est nul quand meme et je sais pas si il saura gerer une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Admin Wing
Admin Wing
Freedom


Masculin
Nombre de messages : 3304
Age : 34
Localisation : Près de chez Ajax ^^
Emploi/Etude : Lycéen
Alliance : DKP_W (Fondateur)
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:11

et moi alors moi aussi jmappelle kvin et chuis pas une merde je vais t'envoyer ma flotte ( qui n'est pas encore construite -_-") tu va voir

boah tu sais gérer une alliance c'est pas compliqué il suffit de donner le statut des joueurs de créer une mise en page et tout c du simple et en cas je peux l'aider ( j'ai créé deux alliances sur le 52 -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Tikev
bison pas futé
bison pas futé
Tikev


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:14

Alors deux choses l'une:

Déjà pour Viktor (harrier91), sur le 43 j'ai deux comptes, celui que j'ai créé et par hasard un mec m'en a donné un sur le même, donc j'ai accepté et je n'ai pas jugé nécessaire de citer l'autre.

Et pour la deuxième chose, je ne sais pas si je trouverais le temps de fonder l'académie; sachant que j'ai les cours de seconde, deux entrainements par semaine et match le week end de football.
Un entrainement de tennis et match le week end, et un cours de guitare par semaine et 1/2 heure de travail chaques jours.

Sans oublier donc que j'ai trois comptes sur Ogame, un sur Gladiatus et deux sur Tribalwars, donc je dois avouer que pour etre dans une guilde il n'y a pas de probléme j'arrive même à être dans les plus actifs voir le plus actifs, mais en fondait une je suis désolé mais je pense que ça va être vraiment limite...

J'espére que vous ne serez pas trop sévére, mais je pense que les priorités de la vie courante s'impose sur celles fictives. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mamass
Floodeur for ever
Floodeur for ever
Mamass


Masculin
Nombre de messages : 4145
Age : 30
Localisation : france ( 71 )
Alliance : DKP ( ancien NCISCORPIENS )
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:56

tu as raison
les études passe avant ogame car ogame est avant tout un jeu Wink
après c'est vrai que tu as des points assez faible mais bon je penses que tu pourras rentrer plus tard si tu augmente vite
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Admin Wing
Admin Wing
Freedom


Masculin
Nombre de messages : 3304
Age : 34
Localisation : Près de chez Ajax ^^
Emploi/Etude : Lycéen
Alliance : DKP_W (Fondateur)
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:37

etre gérant ne demande pas de travail si ce n'est monter les grades quand il faut ( toute les 3 semaines en viron) et accepter les candidature ( 1 clique ) je vois pas ou est le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tikev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tikev   Candidature Tikev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tikev
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des DKP :: Archives DKP :: Partie Externe :: Candidature univers 36-
Sauter vers: