Forum des DKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des DKP

Alliance Ogame uni 36
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionstatistiques du forumogame.fr
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer Empty
MessageSujet: [Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer   [Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:16

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=614217

Univers 50:

[Normal] Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O] + AyGameplayer = 57m

La partie d'échec que je montres est celle de Schulten J.(blanc) contre Morphy Paul (noir) déroulé à New-York en 1857. Je l'ai trouvé en texte donc je l'ai refaite en partie dans un gif animé.

Place au rp:



Dans un coin paumé de cet univers, vivait en paix des joueurs d'échecs mais un joueur se trouvait armé de 16 piéces divines capable de détruire tous les autres joueurs.
Un soir, ce joueur nommé Wolverine62 décida de défier un joueur pas trop fort nommé Docteur Atomic.
Docteur Atomic décida de jouer normalement avec les noirs car il ne savait pas que son adversaire était fort alors le début de partie donna ça:

[Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer Tour16dd4

Docteur Atomic:
"Mince, ce Wolverine62 est assez fort, ça doit être lui le joueur avec les 16 piéces divines.
Comment vais-je m'en sortir?
Ah moins que... j'appele Dieu!"

Et Dieu vienda.

AyGameplayer:
"Je viens de voir ta partie et j'arrive pour te sauver face à ce joueur.
Tu es déjà en retard sur lui, tant pis je vais utiliser un coup risqué et à peine succidaire mais il ne s'attend pas à ce que Dieu t'aides.
Alors, utilises: e3!"


Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-26 02:18:50 :

Attaquant wolverine62[E.T] (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 130%
Rip 16

Défenseur docteur atomic[S.O] (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 120%
G.transp. 721
Ch.léger 413
V.bataille 91
Sonde 539
Sat.sol. 50
Missile 1.049
L.léger. 13.423
L.lourd 954
Can.Gauss 37
Art.ions 70
Lanc.plasma 5
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Défenseur Aygameplayer (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
V.bataille 2.627
Bombardier 1
Traqueur 363

Utilisation de l'idée de Dieu:
[Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer Coupus6

Attaquant wolverine62[E.T] (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur docteur atomic[S.O] (X:XXX:XX)
G.transp. 541
Ch.léger 329
V.bataille 67
Sonde 403
Sat.sol. 38
Missile 801
L.léger. 10.210
L.lourd 732
Can.Gauss 27
Art.ions 56
Lanc.plasma 2
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Défenseur Aygameplayer (X:XXX:XX)
V.bataille 1.977
Bombardier 1
Traqueur 288

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 144.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 57.806.000 unités.
Un champ de débris contenant 34.173.600 unités de métal et 23.530.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.


Grâce à la puissance de Dieu, Docteur Atomic a réussi à détruire Wolverine62.




Fin du rp.

Oui je sais c'est court mais y'a les images qui m'ont prises du temps (2 heures avec le temps de refaire la partie d'échecs) même si je n'ai pas refaite la partie entiére en image.

Reçyclage:
Vos 1629 recycleurs ont une capacité totale de 32.580.000. 31.673.600 unités de métal et 21.038.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 16.290.000 unités de métal et 16.290.000 unités de cristal.

Vos 698 recycleurs ont une capacité totale de 13.960.000. 12.293.600 unités de métal et 1.658.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 12.293.600 unités de métal et 1.658.300 unités de cristal.

Reçyclé à 80,63%.

Gain de Wolverine62:
-144.000.000 unités.
Gain de Docteur Atomic:
-12431000 unités. (il aurait perdu si j'étais pas passé)
Gain de AyGameplayer:
1156900 unités sans la consommation en deutérium qui doit être de 500k je crois.
Si j'avais pas intercepté et aurais volé le cdr j'aurais gagné plus mais bon j'ai détruit 16 rips ce qui était un danger pour moi.

Classement en points: (avant/aprés)
Wolverine62= 524éme => 819éme.
Docteur Atomic= 1229éme => 1254éme.
AyGameplayer= 288éme => 330éme.


Pour expliquer ce qui s'est passé pour l'interception, ça faisait deux semaines que Wolverine62 était sous mon phalange et à chaque fois je n'arrivais pas à l'avoir pour la simple raison que la personne qu'il reçyclait n'avait pas d'alliance ou les alliances ne m'acceptaient pas à temps...
Mais hier soir j'ai vu les flottes se déplacer, j'ai sondé Docteur Atomic j'ai vu que c'était rentable même avec un reçyclage de 1600 reçycleurs et j'ai demandé à l'alliance de m'accepter ce qu'ils ont fait, et j'ai intercepté mais avec ma chance je me suis retrouvé avec les plus grosses pertes possibles sur une interception comme ça car normalement je devais perdre deux fois moins, si j'avais su j'aurais envoyé mes clés...

Remerciment:
- A l'alliance S.O pour m'avoir accepter si rapidement et je trouves leurs alliances bien grâce à leur activité et la rapidité de prévenir les autres membres.
- A moi-même car j'ai fait la plus grosse partie du boulot er j'ai dût reçycler moi-même...

Désolé pour les personnes qui devaient au début m'aider à éclater Wolverine62 et le reçycler à plusieurs mais je l'ai fait moi-même^^
Vous aviez qu'à pas dormir à cette heure là.
C'est pas grâve, on se rattrapera sur un autre joueur ou sur le reste des flottes de Wolverine62 même si je pense le laisser tranquille pour l'instant car sinon il va vouloir me détruire et je vais faire partit des prochains HoFs.
Revenir en haut Aller en bas
el bueno
Invité




[Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer Empty
MessageSujet: Re: [Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer   [Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:35

gg kaminokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer Empty
MessageSujet: Re: [Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer   [Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:13

GG tres belle interception

j'aime bien voir les bouboules péter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer Empty
MessageSujet: Re: [Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer   [Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:32

Moi aussi c'est pour ça que je me les fait, aussi car c'est un danger pour ma défense si je laisse quelques flottes à quai ou un retour de flottes...
Donc je détruis avant d'être détruit.


J'espére pouvoir réussir à me faire les 6 autres rips que j'ai vu pas loin de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
el bueno
Invité




[Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer Empty
MessageSujet: Re: [Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer   [Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:37

j'espere pour toi aussi sinon je t'ai mp ig dans le 50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer Empty
MessageSujet: Re: [Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer   [Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:35

gg aymeric !


tres belel interception dommage qu'il y est peu de rentabilité mais il est magnifique quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer Empty
MessageSujet: Re: [Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer   [Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Normal]Wolverine62[E.T] Vs Docteur Atomic[S.O]+AyGameplayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bof[Inconito][top3](=Youhou) Vs AyGameplayer[top300] = 105m.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des DKP :: Archives DKP :: Partie Externe :: Section RP et HOF publics-
Sauter vers: