Forum des DKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des DKP

Alliance Ogame uni 36
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionstatistiques du forumogame.fr
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 donne excellent compte uni 53

Aller en bas 
+3
Jacques Bollosse™
kmicaz
Thescore08
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el bueno
Invité




donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:17

voila je donne mon compte minier defensif uni53 a qui le veut bien sur s'il reste dans la nciscorp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thescore08
floodeur en herbe
floodeur en herbe
Thescore08


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 37
Localisation : laval
Emploi/Etude : étudiant
Date d'inscription : 25/02/2007

donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 2:14

oh tu arrete sur le 53 ? tu reste plus dans la NCISCORP?tu recupere ptet un compte dans une autre ally?c'est pas ca?ou t'en fonde une avec un autre compte?
Revenir en haut Aller en bas
el bueno
Invité




donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:18

Thescore08 a écrit:
oh tu arrete sur le 53 ? tu reste plus dans la NCISCORP?tu recupere ptet un compte dans une autre ally?c'est pas ca?ou t'en fonde une avec un autre compte?

donne excellent compte uni 53 409164 donne excellent compte uni 53 476347

mec si je donne mon super compte c'est pas pour en prendre un autre dans une autre alli j'ai une vie irl alors calmos

autre info il est classé top 600/3000pts bonne mine et gros bunker
Revenir en haut Aller en bas
kmicaz
Sérial floodeur
Sérial floodeur
kmicaz


Masculin
Nombre de messages : 2659
Age : 31
Localisation : reims
Emploi/Etude : etudiant
Date d'inscription : 06/04/2007

donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:55

j'hesite comme j'ai mal demarrer tu peut poster dans la wing comme sa je reste le gerant
si tu veut bien me le passer (si personne d'autre le veut)
Revenir en haut Aller en bas
el bueno
Invité




donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:31

pour l'instant j'hesite je sais pas encore a qui le donner tous le monde ne m'as pas demander encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:26

je veux bien le prendre
il restera dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Thescore08
floodeur en herbe
floodeur en herbe
Thescore08


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 37
Localisation : laval
Emploi/Etude : étudiant
Date d'inscription : 25/02/2007

donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:28

Moi jle pren il reste dans l'ally lol!! genre repren mes phrases..j'ai une vie irl sans dec?tu m'impressione la!
Revenir en haut Aller en bas
el bueno
Invité




donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:35

mais tkt thescore je ne te le donnerais pas je le mets dans les mains d'une personne de confiance qui reste dans l'alli pas d'un petit joueur comme toi^^ lol (je te connais pas assez pour savoir si tu joues bien)

compte donné LLLOOOOCCCKKKKKK!!!!! peut etre mon dernier

edit je peux meme pas jacques m'as enlevé tous pouvoir arf il a vu ma petite combine pour rester admin^^ tu m'as callé quand j'ai posté dans l'interne du 50 c'est sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse™
Fondateur névrosé
Fondateur névrosé
Jacques Bollosse™


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 34
Localisation : Laval, et Rouen pour les études
Emploi/Etude : étudiant (école d'ingénieur -_-
Date d'inscription : 29/11/2006

donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:04

el bueno a écrit:
mais tkt thescore je ne te le donnerais pas je le mets dans les mains d'une personne de confiance qui reste dans l'alli pas d'un petit joueur comme toi^^ lol (je te connais pas assez pour savoir si tu joues bien)

compte donné LLLOOOOCCCKKKKKK!!!!! peut etre mon dernier

edit je peux meme pas jacques m'as enlevé tous pouvoir arf il a vu ma petite combine pour rester admin^^ tu m'as callé quand j'ai posté dans l'interne du 50 c'est sa ???

j'ai rien fait moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
el bueno
Invité




donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:09

ben j'ai plus aucun pouvoir je suis un simple joueur du 53

ben c'est qui alors??
Revenir en haut Aller en bas
Thescore08
floodeur en herbe
floodeur en herbe
Thescore08


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 37
Localisation : laval
Emploi/Etude : étudiant
Date d'inscription : 25/02/2007

donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:45

mdr un ptit joueur c'est ca el boloss et au plaisir de pas trevoir ici!!!!merde ta plus tes droits???c'est balo...en meme temp t'aurais jamais du les avoir allé baltringue...bueno...j'ai du mal avec ce nom J'en voulai pas de ton compte mdr et toi tu mrep tu croi jte fai chié dpui ldébut pour récupéré ton compte?ta raison mon petit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse™
Fondateur névrosé
Fondateur névrosé
Jacques Bollosse™


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 34
Localisation : Laval, et Rouen pour les études
Emploi/Etude : étudiant (école d'ingénieur -_-
Date d'inscription : 29/11/2006

donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:39

Thescore08 a écrit:
mdr un ptit joueur c'est ca el boloss et au plaisir de pas trevoir ici!!!!merde ta plus tes droits???c'est balo...en meme temp t'aurais jamais du les avoir allé baltringue...bueno...j'ai du mal avec ce nom J'en voulai pas de ton compte mdr et toi tu mrep tu croi jte fai chié dpui ldébut pour récupéré ton compte?ta raison mon petit mdr

Thescore, pas d'insule sur el froum, premier averto pour insulte , tu as le la chance que je ne compte pas bollosse comme une insulte, mais comme une flatterie adreéssée a el bueno Smile...


donne excellent compte uni 53 563288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 1:17

Sympa les discuss de gamins les gars .....

Ambiance ! top !

RAS !



si pour vous, ogame est source de conflits internes à l'ally, retournez jouer à Yugyoh avec vos potes de collège


Bueno, tu es parti de l'U50 pour les raisons qui sont les tiennes, rslt, l'ally s'effondre en 50 ...

TheScore à quoi ca te sert de mettre de l'huile sur le feu... tu ne peux pas le blairer? ignore le !


C'est un jeu ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lab
bison pas futé
bison pas futé
Lab


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi/Etude : Étudiant BTS Assistance Technique de l'Ingénieur
Date d'inscription : 01/12/2006

donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 1:45

Moi ça ne m'intéresse pas.

@ nippocamp, "rat" s'écrit avec un "T" comme Troll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thescore08
floodeur en herbe
floodeur en herbe
Thescore08


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 37
Localisation : laval
Emploi/Etude : étudiant
Date d'inscription : 25/02/2007

donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 4:09

Hi Hi jacques comme tu veu c'est vrai c'est toi le modo Wink

et pour nippo..moi un mec que jpeu pas blairé jlignore pas jprefere enflamé la chose en effet Wink on n'est comme on nait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:17

lab :

RAS = Rien A Signaler !

c un forum ! n'oublie pas Wink pas d'insulte, quelle qu'elle soit !

Score, c dommage... sincèrement, tu peux pas le blairer, certes, possible, ses réactions de font monter dans les tours, mais... t'es pas sur un terrain !... t'es au chaud, dans ton fauteuil, si ca te saoule, ben tu prends uen glace au choco, et tu continues sans te faire griller le cerveau Smile

Allez

++
Revenir en haut Aller en bas
Thescore08
floodeur en herbe
floodeur en herbe
Thescore08


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 37
Localisation : laval
Emploi/Etude : étudiant
Date d'inscription : 25/02/2007

donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:07

tkt c'est son cerveau ke jfai grillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
el bueno
Invité




donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:01

lol tu crois sa

moi je suis plus admin d'ailleurs je sais toujours pas pourquoi mais sache que si y avait pas eu lucas t'aurais surement pas faits long feu dans la nciscorp moi admin toi degager vite fait pour que tu comprenne mieu^^

sinon tu devais pas partir avec lucas pour fonder votre alli Wink tout en quittant la nciscorp mais thescore toi tu a préféré attendre de voir la reaction que sa ferait avec lucas et c'est la que tu est resté bien dommage pour la nciscorp

sinon qui m'a enlevé l'admin?? je peux le redevenir??
Revenir en haut Aller en bas
Thescore08
floodeur en herbe
floodeur en herbe
Thescore08


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 37
Localisation : laval
Emploi/Etude : étudiant
Date d'inscription : 25/02/2007

donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:42

lol j'aurais dégagé vite fai???lol moi j'y croi pas trop narvalo!!! apres pense cke tu veu ya juste pour les insultes que jpourrai mfaire viré....ta cru ktavai fondé la NCISCORP sur le 36 toi ...mdr ..jcroi kté pas pres de redevenir admin ......
Revenir en haut Aller en bas
el bueno
Invité




donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:19

lol surement plus que toi tu deviennes admin

pasqu'un admin avec un averto sa le fait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
hasimir
grand Schtroumpf Lyonnais
grand Schtroumpf Lyonnais
hasimir


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 47
Localisation : LYON
Emploi/Etude : Comptable
Date d'inscription : 29/11/2006

donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:51

C'est sur que ca le fait pas, c'est pour ca que je t'ai enlevé les droits. Et soit encore heureux de pouvoir poster.

Et si le motif est pas passé le voici: "propos et comportement a l'encontre des intérets de l'alliance".

Si tu as besoin de plus de détails je te les donnerais.
Revenir en haut Aller en bas
el bueno
Invité




donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:56

lol ^^ arf hasimir please details par mp

a part quitter l'alliance bref c'est sur que quand le leader (mais pas vraiement puisque sans reconnaissance de ses actes) se barre c'est sur que ce comportement et les propos qui vont avec ne vont pas faire s'ameliorer l'alliance mais c'est une conséquence logique^^

sinon alors t'as repris le compte a lucas et la nciscorp uni 50

sinon bien joué t'as callé ma combine pour rester admin sans l'etre

ps : n'oubli pas d'editer mon message dans la section pilori que j'ai créer et de mettre un averto pour ce que j'ai faits qui je pense n'est pas mechant

bref sinon paco comment ne pouvais tu pas etre au courant qu'hasimir allait me mettre un averto et m'enlever les droits d'admin??aurait-il pris la decision tout seul??
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse™
Fondateur névrosé
Fondateur névrosé
Jacques Bollosse™


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 34
Localisation : Laval, et Rouen pour les études
Emploi/Etude : étudiant (école d'ingénieur -_-
Date d'inscription : 29/11/2006

donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 7:47

el bueno a écrit:
lol ^^ arf hasimir please details par mp

a part quitter l'alliance bref c'est sur que quand le leader (mais pas vraiement puisque sans reconnaissance de ses actes) se barre c'est sur que ce comportement et les propos qui vont avec ne vont pas faire s'ameliorer l'alliance mais c'est une conséquence logique^^

sinon alors t'as repris le compte a lucas et la nciscorp uni 50

sinon bien joué t'as callé ma combine pour rester admin sans l'etre

ps : n'oubli pas d'editer mon message dans la section pilori que j'ai créer et de mettre un averto pour ce que j'ai faits qui je pense n'est pas mechant

bref sinon paco comment ne pouvais tu pas etre au courant qu'hasimir allait me mettre un averto et m'enlever les droits d'admin??aurait-il pris la decision tout seul??

je le savais, il m en a aprlé sur msn, mais ce n'etait pas a moi de te le dire, je crois Wink

c'était a lui, voila, c'est fait Smile....?
Revenir en haut Aller en bas
Thescore08
floodeur en herbe
floodeur en herbe
Thescore08


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 37
Localisation : laval
Emploi/Etude : étudiant
Date d'inscription : 25/02/2007

donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:55

gnark gnar gnark!!! moi j'ai jamais demandé a etre admin et on mla jamais proposé...mais vu ke jorai refusé ca change rien gro!!donc voila si pour toi etre admion c etre au dessus laisse moi doucement rire....
Revenir en haut Aller en bas
hasimir
grand Schtroumpf Lyonnais
grand Schtroumpf Lyonnais
hasimir


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 47
Localisation : LYON
Emploi/Etude : Comptable
Date d'inscription : 29/11/2006

donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:25

C'est ne n'est pas le fait de quitter l'alliance qui me dérange mais de se barrer en recrutent les membres pour en créer une autre.

En résumé tu as chercher à tuer l'alliance sur le 50 pour un désaccord avec un membre, pour moi c'est ca qui est condamnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne excellent compte uni 53 Empty
MessageSujet: Re: donne excellent compte uni 53   donne excellent compte uni 53 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donne excellent compte uni 53
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne compte uni 53
» donne compte uni 53
» donne 2 compte uni 53
» donne compte uni 50
» donne compte 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des DKP :: Archives DKP :: Partie Externe :: Echange de comptes-
Sauter vers: