Forum des DKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des DKP

Alliance Ogame uni 36
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionstatistiques du forumogame.fr
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature alliance mère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:19

1-Pseudo : Rien de nouveau : Xtr4d3

2- Classement : 487.427 (Place 997 sur 5.615)

3- Description du compte : Déjà dis mais autant recommencer : Un compte surtout minier, mais bon parfois ça fais du bien de ce défouler sur une autre personne :]

4- Ancienne alliance : NCIS_w

5- Vos motivations: Toujours pareil, être le maitre du monde :P

6- Serez-vous actif sur le forum? Dans le jeu? : Toujours :]

7-Autres univers que le 36 ?

Uni 49 : 692.664 (Place 223 sur 4.977)
Uni 55 : 1.176 (Place 1.866 sur 14.488)
Revenir en haut Aller en bas
red12
Admin Wing
Admin Wing
red12


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 33
Localisation : ici
Emploi/Etude : glandeur pro
Alliance : DKP
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:13

c est sûr t as un bon niveau t es bien classé
mais niveau participation au forum on repassera
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Shinigami
Shinigami
Shaka


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes
Alliance : Ancien NCISCORP
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:54

Salut a toi,

Comme la dit mon ami Red12 tu as un bon niveau.
Cependant a la questions est tu actif sur le forum et le jeu tu repond toujours. Je te dirais que avec tes 3 messages ce n'est pas le cas pour le forum.

Donc je me prononceré pas favorable a ta monter dans l'alliance mére mais je ne suis pas le seul qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:46

Ok, je vais chercher une autre alliance ou je ne serai pas tenus de participer au forum car je suis sur trois unis, et qui dit trois unis, dit trois alliance et autant de forum qui vont avec, donc si il faut que je me restreindre à participer (Abondamment, en vous écoutant...)sur les trois forums, je préfére laisser ma place.

Bon jeux à vous tous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Pluie Purificatrice
Pluie Purificatrice
Djidane


Masculin
Nombre de messages : 2414
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/Etude : Electricien
Alliance : ADSA.W
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:26

Ecoute tu étais une de mes cible avant d'etre dans cette alliance bonne continuation et peut etre a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
red12
Admin Wing
Admin Wing
red12


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 33
Localisation : ici
Emploi/Etude : glandeur pro
Alliance : DKP
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:47

on demandait pas une omniprésence juste un passage régulier puis un post de temps en temps histoire de faire acte de présence de montrer que tout va bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Shinigami
Shinigami
Shaka


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes
Alliance : Ancien NCISCORP
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:52

Xtr4d3 a écrit:
Ok, je vais chercher une autre alliance ou je ne serai pas tenus de participer au forum car je suis sur trois unis, et qui dit trois unis, dit trois alliance et autant de forum qui vont avec, donc si il faut que je me restreindre à participer (Abondamment, en vous écoutant...)sur les trois forums, je préfére laisser ma place.

Bon jeux à vous tous quand même.

Abondamment pas forcément mais 2 fois par semaines serait trés bien. C'est a dire de voir 3 ou 4 messages de toi a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
assai91
Floodeur for ever
Floodeur for ever
assai91


Masculin
Nombre de messages : 3541
Age : 32
Localisation : u36
Alliance : DKP
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:09

Il a fait quoi alors ? il est dans la mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Shinigami
Shinigami
Shaka


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes
Alliance : Ancien NCISCORP
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:14

Pour le moment il est pas dans la mére car les décision sont défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
red12
Admin Wing
Admin Wing
red12


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 33
Localisation : ici
Emploi/Etude : glandeur pro
Alliance : DKP
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:26

oui mais il a quitté la wing
Revenir en haut Aller en bas
assai91
Floodeur for ever
Floodeur for ever
assai91


Masculin
Nombre de messages : 3541
Age : 32
Localisation : u36
Alliance : DKP
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:31

Exact il a quitter la Wing , a mon avis il était pas assez present sur le fofo il est parti voir ailleurs domage il etait fort .... ! sans etre mechant bloquer lui les acces interne 36 , il pourrai devoiler tout ....


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:50

Citation :
Exact il a quitter la Wing , a mon avis il était pas assez present sur le fofo il est parti voir ailleurs domage il etait fort .... ! sans etre mechant bloquer lui les acces interne 36 , il pourrai devoiler tout ....


Merci


Tu sais je suis encore assez grand pour ne pas faire le boulet, j'ai plus 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
assai91
Floodeur for ever
Floodeur for ever
assai91


Masculin
Nombre de messages : 3541
Age : 32
Localisation : u36
Alliance : DKP
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:03

ok ,effectivement , bon alors tu fait quoi tu reviens dans la wing ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:32

Si je revien ce n'est pas pour être dans la wing mais dans la mère, car mon top 1000 est désormais fait
Revenir en haut Aller en bas
assai91
Floodeur for ever
Floodeur for ever
assai91


Masculin
Nombre de messages : 3541
Age : 32
Localisation : u36
Alliance : DKP
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:45

Nous le savons tous seulement il faut que + de 50 % des joueuers de la mere veulent ton entrée ! ^^



Les autres t'on demander departiciper activement au forum , c'est pas ce que l'on veut , on aimerais 3 connexions par semaines ... tu passe sur le fofo vite fait tu laches quelque messages !

On ta pas demander non plus la mere a boire !!^^ Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Shinigami
Shinigami
Shaka


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes
Alliance : Ancien NCISCORP
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 9:13

Faut aussi qu'il soit plus fort que le dernier de la mére, ce qui est le cas temporairement car Kmicaz c'est fait recycler.

Le top 1000 n'est qu'une indication si tu n'est pas plus fort que le dernier de la mére tu ne peut pas monter. Ce systéme est présent sinon le nombre de joueur monteré trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Pluie Purificatrice
Pluie Purificatrice
Djidane


Masculin
Nombre de messages : 2414
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/Etude : Electricien
Alliance : ADSA.W
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:28

Je tien juste à préciser que sa sert à rien de blablater sur ce sujet car quand je suis dans l'académie temporairement.

Je retrouverai vite ma place dans l'alliance mère et le dernier descendra dans la wing.

Kira 1.023.800 (Place 486 sur 5.622)
Revenir en haut Aller en bas
Mamass
Floodeur for ever
Floodeur for ever
Mamass


Masculin
Nombre de messages : 4145
Age : 30
Localisation : france ( 71 )
Alliance : DKP ( ancien NCISCORPIENS )
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:24

Non mais s'il n'est pas ca apble de prendre 5 min une fois dans la semaine pour poster un message ... et qu'il n'est pas capable de rester dans la wing un peu plus longtemps ... il n'est pas digne d'être de la NCISCORP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:18

Masson a écrit:
Non mais s'il n'est pas ca apble de prendre 5 min une fois dans la semaine pour poster un message ... et qu'il n'est pas capable de rester dans la wing un peu plus longtemps ... il n'est pas digne d'être de la NCISCORP !

Certains prennent ce que j'ai dis en tant que pacifiste, et d'autre non ... C'est ton cas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Pluie Purificatrice
Pluie Purificatrice
Djidane


Masculin
Nombre de messages : 2414
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/Etude : Electricien
Alliance : ADSA.W
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:38

Bon j'aimerai savoir si tu nous quittes,si c'est le cas bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:50

Bah je sais pas, d'après vous, si je quitte la wing c'est que je suis décidé à ne pas rester.

Donc sur ce bonne continuation, et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Pluie Purificatrice
Pluie Purificatrice
Djidane


Masculin
Nombre de messages : 2414
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/Etude : Electricien
Alliance : ADSA.W
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:54

Bon je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature alliance mère   Candidature alliance mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature alliance mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour l'alliance mère de Jacques Bollosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des DKP :: Archives DKP :: Partie Externe :: Candidature univers 36-
Sauter vers: