Forum des DKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des DKP

Alliance Ogame uni 36
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionstatistiques du forumogame.fr
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de zoulive

Aller en bas 
+5
Roxoneil
Mamass
Djidane
assai91
zoulive
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zoulive
floodeur dépressif
floodeur dépressif
zoulive


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Sud, la ou il fait chaud :p
Emploi/Etude : lycéen
Alliance : DKP_W...
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:34

Bonjour

Comme vous pouvez le constater, je suis nouveau, et je suis très intéressé par votre alliance pour ces raisons principales :
La première j'ai un très bon ami (assai) que je connais depuis 2 mois et qui m'a demandé de venir, à l'époque, c'etait dans votre académie mais votre alliance dissoute et recrée je voudrais venir dans votre nouvelle alliance DKP, et j'ai aussi un camarade de jeu Razz myst !!


Mon mode de jeu est banal, je raide, ou devrais-je dire, je raidais car jeudi a peine, j'ai été attaqué, et 30 rip ont pointées le bout de leur nez sur ma planète mère où j'avais un bon bunker, résultat 62K de points en moins !!! C'est pour ca que mes points sont si ridicules ! 124.271 (Place 1.478 sur 5.145), j'ai aussi décolonisé mes planètes en G7 pour me rapprocher de ma mère ( les conseils d'assai ) ce qui m'a évidemment fait perdre pas mal de points ! Je ne vais pas tarder a en recevoir les bienfaits :p !

Je voudrais dire que je suis également actif sur le jeu et sur le forum, assai m'a prévenu que si je ne suis pas actif sur le forum je serai alors aussitôt banni.
Assai ma également parlé d'une semaine d'essaie pour l'anti-espionnage (chose dont je n'ai pas bien compris le sens mais cela doit en avoir un, je respecte donc totalement)!!

J'espère me refaire vite de cette attaque, sachez que normalement je ne demande pas d'aide, j'aime bien être le seul récompensable de mes victoires ! Je suis, on pourrait dire un solitaire, même si, assai le sait, j'adore parler ! C'est d'ailleurs une des raisons principales pour laquelle je suis parti de mon ancienne alliance (p_corp) car personne ne parlait, il n'y avait pas d'ambiance… ce contre quoi je suis contre !

Bref je serai ravi de rentrer dans votre alliance et j'espère que ce petit avant goût des mes capacités vous auront convaincus d'ajouter quelques 120 000 points à vos statistiques !

Merci de me répondre

A bientôt j'espère

Cordialement, zoulive
Revenir en haut Aller en bas
assai91
Floodeur for ever
Floodeur for ever
assai91


Masculin
Nombre de messages : 3541
Age : 32
Localisation : u36
Alliance : DKP
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:37

Pfiouu apres 30 minutes d'aide par msn , tu y est arrivé . !!


Je suis content que tu es quitté ton alliance inactif a mes yeux pour rejoindre la notre .

J'espere que les autres joueurs diront oui pour ton entré pour le coup des 30 Rip , bonne reconstruction .

Comme je te l'ai dit tu a interet a etre actif des aujourd'hui .


Nous allons procédé a un vote ( que tu ne pourra pas voir ) et nous voterons oui / non pour ton adhesion .



Pour info ce joueur est trés piplette .
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Pluie Purificatrice
Pluie Purificatrice
Djidane


Masculin
Nombre de messages : 2414
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/Etude : Electricien
Alliance : ADSA.W
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:45

J'ouvre un vote
Revenir en haut Aller en bas
Mamass
Floodeur for ever
Floodeur for ever
Mamass


Masculin
Nombre de messages : 4145
Age : 30
Localisation : france ( 71 )
Alliance : DKP ( ancien NCISCORPIENS )
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 8:50

Candidature de zoulive 691358 sur le forum zoulive Wink

C'est myst2 qui te parle Very Happy Non je trouve que tes points sont faibles mais je te trouve très sympa, trop piplette^^, pi quand on aura recréé une wing je pense que tu pourras aller dedans tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxoneil
bison pas futé
bison pas futé
Roxoneil


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Localisation : Très collant ...
Alliance : DKP
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:29

Bienvenue Zoulive Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoulive
floodeur dépressif
floodeur dépressif
zoulive


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Sud, la ou il fait chaud :p
Emploi/Etude : lycéen
Alliance : DKP_W...
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:13

salut tout le monde ! merci pour votre acceuil

(je ne sais pas si il faut que j'écrive ca ici, je suis pommé mais j'ai dejé compris le flood, grand pas pour moi :p bon ben bon jeu a tous !!a bientot)
Revenir en haut Aller en bas
zoulive
floodeur dépressif
floodeur dépressif
zoulive


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Sud, la ou il fait chaud :p
Emploi/Etude : lycéen
Alliance : DKP_W...
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:17

zut j'aurais du dire ça dans le précédent message :
je ne suis pas pipelette, bon il est vrai que j'aime bien causer :p mais j'essaierai de ne pas vous envahir de mes messages !! aller bon jeu a tous ! très bonne journée ++
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Admin Wing
Admin Wing
Freedom


Masculin
Nombre de messages : 3304
Age : 34
Localisation : Près de chez Ajax ^^
Emploi/Etude : Lycéen
Alliance : DKP_W (Fondateur)
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:24

nous sommes les plus gros floodeurs de l'univers Smile mais il faut flooder dans les parties réservées Smile
Revenir en haut Aller en bas
assai91
Floodeur for ever
Floodeur for ever
assai91


Masculin
Nombre de messages : 3541
Age : 32
Localisation : u36
Alliance : DKP
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:30

oui zoulive si tu veut changer le message precedent tu fait editer .

Et ici on ne dois pas trop flooder . FLood dans le bar .
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Admin Wing
Admin Wing
Freedom


Masculin
Nombre de messages : 3304
Age : 34
Localisation : Près de chez Ajax ^^
Emploi/Etude : Lycéen
Alliance : DKP_W (Fondateur)
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:32

il ne peux pas éditer ses messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
assai91
Floodeur for ever
Floodeur for ever
assai91


Masculin
Nombre de messages : 3541
Age : 32
Localisation : u36
Alliance : DKP
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:42

a ok . Mais a l'avenir , postule pas ici pour rien du genre sa va tous le monde ....

Il y a un bar pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
zoulive
floodeur dépressif
floodeur dépressif
zoulive


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Sud, la ou il fait chaud :p
Emploi/Etude : lycéen
Alliance : DKP_W...
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:50

ok désolé tout le monde, je me contenterais donc de répondre formellement a vos questions, si toute fois vous en avez et je ne flooderais plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Mamass
Floodeur for ever
Floodeur for ever
Mamass


Masculin
Nombre de messages : 4145
Age : 30
Localisation : france ( 71 )
Alliance : DKP ( ancien NCISCORPIENS )
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:53

Tu as tout compris alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
assai91
Floodeur for ever
Floodeur for ever
assai91


Masculin
Nombre de messages : 3541
Age : 32
Localisation : u36
Alliance : DKP
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:34

oui tu as compris , zoulive j'ai demandé a mes amis de te posé des questions : tu devras repondre avec reflexion .


Moi j'en ai une pour commencé .


immaginon tu as une grosse flotte
( 200 vb / 100 trak / 50 destro ) et que tu te la fais peter que fais tu ?????????????




( j'ai dit grosse flotte car pour lui s'en ai une ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Admin Wing
Admin Wing
Freedom


Masculin
Nombre de messages : 3304
Age : 34
Localisation : Près de chez Ajax ^^
Emploi/Etude : Lycéen
Alliance : DKP_W (Fondateur)
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:43

grosse flotte XD .Oui si tu perd ta flotte comme je risque de le faire tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zoulive
floodeur dépressif
floodeur dépressif
zoulive


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Sud, la ou il fait chaud :p
Emploi/Etude : lycéen
Alliance : DKP_W...
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:51

alors pour répondre a ta question, imaginons que mes colonies aient un bon niveau de mines (ce qui ne va pas tarder a arriver dans quelques jours, une semaine, max deux) sachant que j'adore raider, je la refait aussitôt !! je transporterai alors tous les jours les ressources produites par mes colonies sur ma mère, et hop la flotte serait de nouveau présente ! car même si raider est par moment très embettant, cela rapporte beaucoup plus vite et beaucoup plus de ressources !
mais j'espère quand même que je ne me la ferai pas péter mdr

voila j'espère avoir répondu a ta question, je suis ouvert a d'autres !

j'étais en train d'écrire quand le message de freedom vient d'arriver qu'entends tu par comme je risque de le faire??? Pourquoi voudrais tu perdre ta flotte??
Revenir en haut Aller en bas
assai91
Floodeur for ever
Floodeur for ever
assai91


Masculin
Nombre de messages : 3541
Age : 32
Localisation : u36
Alliance : DKP
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:53

Nan car ils est sur un gros coup risqué c'est pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
zoulive
floodeur dépressif
floodeur dépressif
zoulive


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Sud, la ou il fait chaud :p
Emploi/Etude : lycéen
Alliance : DKP_W...
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:56

ok tout s'explique alors, cette question tombe bien car je viens de perdre ma flotte, si vous avez lu ma candidature, ou devrais je dire ma description vous verrez que je viens de me faire peter par 30 !!! fouri rip, ca fait mal ! apres le montage des mines sur mes colo, je me remet a refaire ma flotte !


et bonne chance pour ton coup risqué !
Revenir en haut Aller en bas
Mamass
Floodeur for ever
Floodeur for ever
Mamass


Masculin
Nombre de messages : 4145
Age : 30
Localisation : france ( 71 )
Alliance : DKP ( ancien NCISCORPIENS )
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:07

Si tu as la possibilité d'aller dans une alliance plus forte que nous, tu nous lacherai ? de toute facon tu es obligé de répondre bien sur que non Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoulive
floodeur dépressif
floodeur dépressif
zoulive


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Sud, la ou il fait chaud :p
Emploi/Etude : lycéen
Alliance : DKP_W...
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:20

alors deuxième question, plus simple cette fois ci !
bien sur que non (vous vous en doutiez) pour plusieurs raisons :
je ne suis pas venu dans celle ci seulement pour les points, j'étais depuis mes débuts dans une alliance dont je ne citerais pas les points tellement j'ai honte :p, ici, il a un forum, chose qui n'existait pas dans mon ancienne alliance, et il y a l'air d'y avoir une bonne alliance c'est ce qui m'a motivé pour venir !!
maintenant il est vrai qu'avoir une bonne alliance, cela fait surement peur aux autres mdr je me souviens quand j'avais ma flotte, je n'ai jamais attaqué un ncis vu que je savais qu'il y avait de grands grands ogamien qui rodaient dans celle - ci !

voila j'ai répondu à cette question, posez en moi, je peux vous répondre dans la journée normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Mamass
Floodeur for ever
Floodeur for ever
Mamass


Masculin
Nombre de messages : 4145
Age : 30
Localisation : france ( 71 )
Alliance : DKP ( ancien NCISCORPIENS )
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:29

Si tu te fais acharner par un top 100 ( je pense à red des Anges qui est à coté de nous ) que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Shinigami
Shinigami
Shaka


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes
Alliance : Ancien NCISCORP
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:59

Alors moi j'ai plusieurs questions..

- Viens tu dans l'alliance pour la protection qu'elle pourrai t'apporter ?
- Ingame que fais tu si une alliance entiére s'acharne contre toi ? (question piége alors réfléchie bien)
- Si tu te fais entiérement recyclé ta flotte comment réagi tu ?
- Si jamais une de tes cibles se connecte et te préviens, retire tu l'attaque ou tu continue ?
- Si un jour une wing est créé cela te dérangerais d'y descendre ?

Voila pour moi ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
zoulive
floodeur dépressif
floodeur dépressif
zoulive


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Sud, la ou il fait chaud :p
Emploi/Etude : lycéen
Alliance : DKP_W...
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:03

je ne le connais pas, mais top 100 je pense que personne dans votre alliance (j'aimerais bien dire, notre ^^) n'est capable de le repousser !
je ferais donc comme je l'ai fait pour les autres, j'essaierai d'être sympa avec lui, de me le mettre sous le coude comme on dit ! et si ça ne marche pas, je ferai voler ma flotte 24h24, je ne garderais aucune ressources, je ferais tout pour ne pas l'attirer ! c'est la meilleure chose a faire face a un adversaire contre lequel on ne peut rien !!
voila posez vos question je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Admin Wing
Admin Wing
Freedom


Masculin
Nombre de messages : 3304
Age : 34
Localisation : Près de chez Ajax ^^
Emploi/Etude : Lycéen
Alliance : DKP_W (Fondateur)
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:05

tu crois que nous n'avons pas de top 100 ? Et puis moi je viens d'en recycler un de top100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Shinigami
Shinigami
Shaka


Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes
Alliance : Ancien NCISCORP
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:09

Et mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de zoulive Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zoulive   Candidature de zoulive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de zoulive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des DKP :: Archives DKP :: Partie Externe :: Candidature univers 36-
Sauter vers: