Forum des DKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des DKP

Alliance Ogame uni 36
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionstatistiques du forumogame.fr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme en anglais ^^

Aller en bas 
+4
assai91
Roxoneil
zoulive
Mamass
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamass
Floodeur for ever
Floodeur for ever
Mamass


Masculin
Nombre de messages : 4145
Age : 30
Localisation : france ( 71 )
Alliance : DKP ( ancien NCISCORPIENS )
Date d'inscription : 06/07/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:31

Bon les gens j'ai besoin de vous Very Happy

Voyez vous, hier avec fuji pour ceux qui connaissent, en anglais européen on nous a dit : " pour vendredi je veux une pièce de théâtre " nous on s'est dit cool, génial, la classe. Mais qu'on a su le sujet Mad
Le sujet étant : " s'habiller différemment s'est une façon pour les jeunes de se rebeller ". Et donc, on est à 2, et il faut que quelqu'un soit d'accord et l'autre contre. Thomas dit que c'est génial et tout et moi je suis contre et pour l'uniforme en quelques sorte ( parce que tout ca se passe en angleterre ^^ ). Donc je demande à vous votre avis personnelles sur la question ! C'est une question de vie ou de mort lol! sil vous plait ca serait super sympa de nous aider . Wink

Parce que bien sur c'est noté ^^ Croyez pas que nous avons rien fait nous avons bossé mais on est à sec niveau idée donc on demande de l'aide à notre entourage et vu que vous êtes une seconde famille pour moi Very Happy Non mais il faut parler 3 min en tout et la on parle que 1m30 ... Neutral

Je compte sur vous les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoulive
floodeur dépressif
floodeur dépressif
zoulive


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Sud, la ou il fait chaud :p
Emploi/Etude : lycéen
Alliance : DKP_W...
Date d'inscription : 29/03/2008

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:24

j'ai pas tout capter, donc je ne peux pas apporter mon soutiens, mais je te souhaite quand meme bon courage !! moi l'anglais c'est pas mon truk !!
bonne chance pour ta pièce !!


ps : j'espere que d'autres plus expérimentés que moi réussirons a t'aider, pour te sortir de ta galere !

a+

aa j'ai capté ton probleme en relisant, mais j'ai pas d'idées dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mamass
Floodeur for ever
Floodeur for ever
Mamass


Masculin
Nombre de messages : 4145
Age : 30
Localisation : france ( 71 )
Alliance : DKP ( ancien NCISCORPIENS )
Date d'inscription : 06/07/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 8:16

Les gars sil vous plait aider moi ^^ faudrait que quand je rentre cette aprem y ai des idées je vous préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxoneil
bison pas futé
bison pas futé
Roxoneil


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Localisation : Très collant ...
Alliance : DKP
Date d'inscription : 26/01/2008

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:54

Donne nous déja les tes propres idée, tu as du monter un plan Wink

Moi j'en est quelques unes mais j'aimerai savoir déja les tiennes pour voir si c'est en accord avec ce que je vais proposer
Revenir en haut Aller en bas
assai91
Floodeur for ever
Floodeur for ever
assai91


Masculin
Nombre de messages : 3541
Age : 32
Localisation : u36
Alliance : DKP
Date d'inscription : 28/06/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:20

Désolé je peux t'aider sur des traductions mais sa sera pas élevé : je préfére l'allemand !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamass
Floodeur for ever
Floodeur for ever
Mamass


Masculin
Nombre de messages : 4145
Age : 30
Localisation : france ( 71 )
Alliance : DKP ( ancien NCISCORPIENS )
Date d'inscription : 06/07/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:30

Alors pour roxoneil parce qu'il veut bien m'aider lui ^^

J'ai dis que je préferais l'uniforme ca ne montre pas si on est riche ou pauvre et que ca permettait de pas juger les gens et thomas lui il a dit que l'uniforme était stupide qu'il était convaincu que les gens qui s'habillait d'une autre facon c'était pour se donner un style, et que ca expliquait leur personnalitée et que ca lui donnait une sorte de liberté.

Donc en gros c'est ca !

Donne moi tes idées meme si c'est presque les memes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Produit WC
Produit WC
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 3629
Age : 34
Localisation : France ^^
Emploi/Etude : Etudiant
Date d'inscription : 03/04/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:51

Si tu as des problèmes pour la traduction, demande-moi et je verrais ce que je pourrais faire pour toi, Mamass Wink

Pour ce qui est des idées à avancer, c'est vrai que l'uniforme (porté dans des pays comme l'Angleterre ou en Irlande) apporte une dimension égale au niveau des différents élèves sans démarquer la classe sociale à laquelle ils appartiennent, selon les vêtements qu'ils portent. Celà enlève le point de vue superficiel adopté par certains élèves. L'égalité vestimentaire présenterait selon certains signes de mixité sociale et permettrait une meilleure cohésion. Il peuvent affirmer leur identité sans que leur image soit jugé selon un a priori vestimentaire.

D'un autre côté, contre le port de l'uniforme, il pourrait se dire qu'il permet à l'élève de s'exprimer leur personnalité. L'uniforme fait référence pour certains à une idée militaire, ou d'un conformisme de la jeunesse, en les vêtissant de la même façon. Une autre idée est avancée que l'uniforme étant différent pour les filles et les garçons, celà créé un écart, mais je pense pas trop.

Enfin bon, voilà, en faisant quelques petites recherches, et noublie pas de me contacter pour un problème en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamass
Floodeur for ever
Floodeur for ever
Mamass


Masculin
Nombre de messages : 4145
Age : 30
Localisation : france ( 71 )
Alliance : DKP ( ancien NCISCORPIENS )
Date d'inscription : 06/07/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:08

Merci ajax Wink

je vais voir ce que je peux faire avec ca Wink

C'est sympa les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan AO
Nain posteur
Vulcan AO


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 34
Localisation : France - Toulouse
Emploi/Etude : Etudiant
Date d'inscription : 02/03/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:19

Si je peux aider mon Mamass je le ferais ^^

Si ton problème c'est que t'es à sec d'idée, essaie de ne pas lésiner sur les exemples, ca te donnera du contenu.

Puisque ton sujet c'est "s'habiller differrement = jeunes rebelles" (En quleques sortes)

Tu peux développer ces quelques idées :

- Années 60' : Développement des mouvements hippies (Hippy generation)(je vais te le faire en anglais si tu veux ^^) : It's true that wearing special, exotic clothes often mean a symbol of claiming and rebelion. Hippies were people who fought pacifically against the Mass Consumption Society... Et tu développes.

- Nouveau style de musique : New styles of music since Rock'n'roll, Funk, Punk always involved new clothing looks (et tu continues en developpant un petit peu en disant comment chaque musique, avec ce qu'elle impliquait est en quelque sorte une revendication (claim) Disco-> Fun ; Rock-> rebellion ; Grunge-> J'menfoutisme...)

Voila ca c'était quelques arguments POUR le fait que les vêtements signifient rebellion

Pour argumenter CONTRE cette idée, tu peux dire que c'est pas très significatif ->

Everyone has its own style : You cannot tell that someone who's got a special style is someone revolted against the society or something. He wears just the way he wants.

Avant, la mode etait aux uniformes... maintenant les gens ont tous un syle unique : Just because in the past, every social category wore a special kind of cloth (artisans[craftsman], nobles, anciens étudiants, armée...), now every person you see has its own specificity and therefore doesn't mean that they arer evolted.

Voila je me suis un peu creusé la tête pour te donner ca j'éspère que ca t'aidera! Si t'as une question par rapport à un truc que t'as pas compris ou quoi que ce soit, réponds-moi ici ou par PM si tu préfères ^^

Cheers! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamass
Floodeur for ever
Floodeur for ever
Mamass


Masculin
Nombre de messages : 4145
Age : 30
Localisation : france ( 71 )
Alliance : DKP ( ancien NCISCORPIENS )
Date d'inscription : 06/07/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:51

Merci les gars Wink

j'ai pris des idées un peu de chaque Wink

je vous remercie beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan AO
Nain posteur
Vulcan AO


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 34
Localisation : France - Toulouse
Emploi/Etude : Etudiant
Date d'inscription : 02/03/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:44

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamass
Floodeur for ever
Floodeur for ever
Mamass


Masculin
Nombre de messages : 4145
Age : 30
Localisation : france ( 71 )
Alliance : DKP ( ancien NCISCORPIENS )
Date d'inscription : 06/07/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:50

Bon le texte est pret et appris Wink

Faut voir ce que ca va donner demain :S
Revenir en haut Aller en bas
Goufou
bison pas futé
bison pas futé
Goufou


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Québec
Alliance : DKP_W
Date d'inscription : 27/11/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:45

Je crois que toutes les meilleurs idée ont été posté.


Moi aussi j'aurais parlé des styles mais quelques fois, le monde veulent immiter leur idole aussi. Également, les différents styles ont différente significations pour les personnes et peuvent amener des préjuger. Si tu voit une personne avec plein de "stud" ou des têtes de mort, cla peut inciter justement les personnes à imposer des uniformes. Les vêtements on un rapport avec la richesse et les styles, oui, mais les personnes peuvent imposer des uniformes pour ne pas à avoir à gérer les different style dans les écoles par exemple.

En penssant, les uniforme peuvent être tout simplement pour le formel (les marriages). Personne ne chiâle contre ça, c'est tout simplement ce qui convient le mieux depuis plusieurs années.

J'espère que c'est pas trop tard pour la réponse et j'espère que ça puisse d'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goufou
bison pas futé
bison pas futé
Goufou


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Québec
Alliance : DKP_W
Date d'inscription : 27/11/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:46

zut...javais pas vu la deuxieme page Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan AO
Nain posteur
Vulcan AO


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 34
Localisation : France - Toulouse
Emploi/Etude : Etudiant
Date d'inscription : 02/03/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:49

C'est l'intention qui compte Wink


Et comme quoi faut pas locker trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Goufou
bison pas futé
bison pas futé
Goufou


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Québec
Alliance : DKP_W
Date d'inscription : 27/11/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:35

et puis mamass? le resultat?
Revenir en haut Aller en bas
Mamass
Floodeur for ever
Floodeur for ever
Mamass


Masculin
Nombre de messages : 4145
Age : 30
Localisation : france ( 71 )
Alliance : DKP ( ancien NCISCORPIENS )
Date d'inscription : 06/07/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:26

Ba en faite, je savais mon texte, mais mon ami thomas stressais à mort et a perdu tous ses moyens ... j'étais trop mal pour lui ...

La prof me disais d'enchainer mais bon ca ma perturbé un peu, j'ai un peu bégaillé mais bon ... on vera le résultat à la rentrée mais bon Wink je m'attends pas non plus a une excellente note mais bon après je savais mon texte, qui était pas trop mal je trouve ...

Enfin bon on vera bien Wink

Merci les amis pour votre aide Wink sérieux ca m'a fait trop plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
assai91
Floodeur for ever
Floodeur for ever
assai91


Masculin
Nombre de messages : 3541
Age : 32
Localisation : u36
Alliance : DKP
Date d'inscription : 28/06/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 3:43

je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Admin Wing
Admin Wing
Freedom


Masculin
Nombre de messages : 3304
Age : 34
Localisation : Près de chez Ajax ^^
Emploi/Etude : Lycéen
Alliance : DKP_W (Fondateur)
Date d'inscription : 28/02/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:42

moi je déverrouille on attend qu'il nous dise combien il a eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
assai91
Floodeur for ever
Floodeur for ever
assai91


Masculin
Nombre de messages : 3541
Age : 32
Localisation : u36
Alliance : DKP
Date d'inscription : 28/06/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:01

Ok , excusez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mamass
Floodeur for ever
Floodeur for ever
Mamass


Masculin
Nombre de messages : 4145
Age : 30
Localisation : france ( 71 )
Alliance : DKP ( ancien NCISCORPIENS )
Date d'inscription : 06/07/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:52

Vous pouvez attendre la rentrée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
assai91
Floodeur for ever
Floodeur for ever
assai91


Masculin
Nombre de messages : 3541
Age : 32
Localisation : u36
Alliance : DKP
Date d'inscription : 28/06/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:48

oui !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan AO
Nain posteur
Vulcan AO


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 34
Localisation : France - Toulouse
Emploi/Etude : Etudiant
Date d'inscription : 02/03/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:13

Mamass a écrit:
Ba en faite, je savais mon texte, mais mon ami thomas stressais à mort et a perdu tous ses moyens ... j'étais trop mal pour lui ...

La prof me disais d'enchainer mais bon ca ma perturbé un peu, j'ai un peu bégaillé mais bon ... on vera le résultat à la rentrée mais bon Wink je m'attends pas non plus a une excellente note mais bon après je savais mon texte, qui était pas trop mal je trouve ...

Enfin bon on vera bien Wink

Merci les amis pour votre aide Wink sérieux ca m'a fait trop plaisir Wink

T'as l'air encore assez affecté Mamassou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamass
Floodeur for ever
Floodeur for ever
Mamass


Masculin
Nombre de messages : 4145
Age : 30
Localisation : france ( 71 )
Alliance : DKP ( ancien NCISCORPIENS )
Date d'inscription : 06/07/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:57

OUai je vous jure les amis que ca ma choqué de voir quelqu'un autant stressé .... enfin choké bien grand mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goufou
bison pas futé
bison pas futé
Goufou


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 30
Localisation : Québec
Alliance : DKP_W
Date d'inscription : 27/11/2007

Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 1:06

Vulcan, tu as vu comme moi avec les "mais bon" Razz mais Mamass, la note était indivuduelle ou en équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme en anglais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Probleme en anglais ^^   Probleme en anglais ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme en anglais ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des DKP :: Archives DKP :: Archive DKP :: Partie externe :: Bistro multi-univer de la DKP-
Sauter vers: